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Responsable qualité service client web

TALENTISSIM recherche pour son partenaire de proximité, spécialisé dans le e-commerce, un(e) Responsable qualité service client H/F.

Intégré au sein du service clients, vous travaillerez comme référent qualité d’une équipe constituée de 2 personnes que vous saurez motiver. Vous interviendrez au même titre auprès de la direction et de l’ensemble des services de la société, notamment avec le référent produit et le service administratif.

– Coordination de l’équipe modération (2 personnes)
– Gestion des flux entrants : mails, courriers, appels téléphoniques – Support, accompagnement et assistance des utilisateurs
– Gestion des inscriptions et des résiliations, validation des abonnements, modération des contenus (profils)
– Centralisation et la communication au service technique des problèmes signalés par les clients du site
– Analyse des problématiques liées à la qualité du service en vue de l’optimiser
– Recherche et la proposition de moyens pour améliorer la qualité de service à nos clients et procédures
– Surveillance de la qualité de tout le contenu (texte / photo) sortant du service client
– Détection et surveillance des tentatives de fraudes diverses (spam, scam, CB…)
– Traitement des réquisitions judiciaires dans les meilleurs délais
– Gestion et le suivi relationnel avec l’ensemble des partenaires

 

De bac à bac+2 en commerce-vente-relation clients, vous manifestez un grand intérêt pour la technologie et le web.

Vous souhaitez animer une équipe.

Vous parlez anglais.

 

CDI, temps complet (38h), poste basé sur Annecy (74)

Salaire : 30 à 40 K € suivant le profil

Prise de poste : Dès que possible