Talentissim

Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici
Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici
Retour aux offres

RESPONSABLE D’AGENCE

Nous, Cabinet de recrutement Talentissim, recrutons pour l’un de nos clients, entreprise de services de chauffage, climatisation, ventilation, plomberie, et électricité, son/sa responsable d’agence pour leur agence située à Arc-lès-Gray.

Commerce

– Pôles Confort Habitat et Centrelec : Suivi du volume des chiffrages, des marges, et des relances commerciales, en coordination avec le Directeur de Production
– Dans le cadre des appels d’offre – suivre et coordonner la réponse, préparation du mémoire technique, en coordination avec le responsable de Pôle pour la partie spécifiquement technique, et le responsable de production pour les options tarifaires

Activité Boutique

– Elaboration de la politique commerciale, mise en œuvre et suivi du plan de vente par familles de produits
– Organisation et mise en œuvre des actions promotionnelles et de présence sur les salons
– Elaboration, pilotage et suivi du plan d’action communication/notoriété, sur supports traditionnels et numériques

RH

– Accompagnement commercial des responsables de Pôle
– Suivi du personnel (congés, entretien annuel, proposition de revalorisations salariales, affectation des primes … ) en coordination avec les responsables de Pôle, le Directeur de production et le responsable RH
– Pilotage du recrutement du personnel de l’agence (suivi et projection des besoins en effectifs)
– Validation des missions d’interim, en coordination avec le Directeur de production

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISE

• 5 années en commerce ou gestion de centre de profit
• Encadrement d’équipe

FORMATION REQUISE

• BAC+2 en commerce, gestion des PME
• ou expérience équivalente

CONDITIONS

• COI
• Temps plein {39h}
• Rémunération : 50/ 55 k€/an
• Tickets restaurant de 11€ pris à 50% par l’entreprise
• Véhicule de fonction téléphone et ordinateur portable
• Prime sur rentabilité de l’agence