Talentissim

Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici
Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici Inscrivez-vous sur jeveuxtravailler.com en cliquant ici
Retour aux offres

DIRECTEUR ADJOINT POUR UNE ENTRPRISE DE NETTOYAGE PROFESSIONELLE H/F

l’entreprise a été créée en 1993

depuis cette date, elle est spécialisée dans le nettoyage et l’entretien de tout type de locaux et les travaux de remise en état des sols.

L’entreprise propose une gamme complète de prestations :

– le nettoyage ponctuel chez les particuliers et les professionnels

– l’entretien courant des bâtiments bureaux, copropriété, commerce, locaux administratifs et industriels, etc

– Des prestations spécifiques en particulier la remise en état des sols et entretien des espaces verts

– Services aux particuliers avec 50% de remise sur nos prestations de services

– Une équipe d’une cinquantaine de salariés qui assurent un service de qualité auprès des particuliers et des entreprises.

– Une flotte de 15 véhicules

Ses services dans le nettoyage et entretien dans un rayon de 40 km autour de la ville d’Annecy.

Les objectifs et enjeux du poste

Le directeur adjoint est un collaborateur clé d’une entreprise de nettoyage. Il est le bras droit du directeur et assure la gestion quotidienne de l’entreprise.

Il est responsable de la coordination des équipes, de la gestion des clients et de la satisfaction des exigences.

Responsabilités

Gestion des équipes

– Recrutement, formation et encadrement du personnel

– Gestion des plannings et des absences

– Animation et motivation des équipes

Gestion des clients

– Accueil et prise en charge des clients

– Élaboration et négociation des contrats

– Suivi de la satisfaction des clients

Gestion administrative

– Gestion des budgets et des dépannes

– Suivi des indicateurs de performance

– Reporting au directeur

Compétences techniques

– Maîtrise des techniques de nettoyage

– Connaissance des normes et réglementations en vigueur

Compétences managériales

– Capacité à diriger et à motiver des équipes

– Qualités relationnelles et communicationnelles

– Sens de l’organisation et du travail en équipe

Compétences administratives

– Maîtrise des outils bureautiques

– Rigueur et organisation

Formation

– Bac +2 minimum en gestion, commerce au nettoyage

– Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le secteur du nettoyage

Conditions

CDI

– Salaire de profil

– Avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, CE)

Lieu de travail Annecy, France

Candidature

RDV au 06 13 48 30 17

Mail : ppg@talentissim.fr